Commencez par une évaluation gratuite de votre contrat de location. Nous allons vous poser quelques questions concernant votre véhicule, votre contrat de location et comment vous rejoindre. Appuyez ensuite sur le bouton « Soumettre » et l'un de nos spécialistes vous appellera dans un délai d'un jour ouvrable avec notre évaluation professionnelle gratuite et un plan de marketing. Commencer…
Cherchez sur notre site et lorsque vous trouvez ce que vous voulez, contactez le vendeur et prenez rendez-vous pour voir le véhicule. Si c'est bien le véhicule pour vous, faites une demande de crédit auprès du concessionnaire / de la société de location. Obtenez une approbation de crédit et prenez les démarches pour prendre livraison. C'est aussi simple que ça. Lire la suite…
Absolument! Alertes de véhicules…
Cela signifie que le véhicule a été vendu/transféré. Nous publions des véhicules transférés pendant quelques semaines simplement pour vous montrer à quelle vitesse les accords (ces véhicules, les transactions, les transferts) sont conclus avec LeaseBusters.
Un incitatif en argent est le montant d'argent que la personne qui veut céder un bail est prêt à donner à quelqu'un qui reprendra son bail. Ce montant est généralement discuté avec le spécialiste de la location car il fait partie de la façon dont le véhicule sera commercialisé. Un incitatif en argent consiste souvent d‘argent payé au moment du transfert, un dépôt de garantie remboursable, et / ou un remboursement pour kilométrage inutilisés à laquelle « l'acheteur » aurait droit à la fin du bail.
Le montant du paiement est déterminé selon que le vendeur offre une incitatif en agent ou demande un acompte. Voici quelques exemples (avant taxes): Si le vendeur offre un incitatif de 2 000 $ et que le paiement mensuel est de 500 $, avec 20 mois restants dans le bail, divisez 2 000$ par les 20 paiements. Ensuite, soustraire l'incitatif de 100$ du paiement. Votre paiement effectif est maintenant de 400$.
Si le vendeur demande un acompte de 2 000 $, pour le même versement mensuel de 500$ pendant 20 mois, vous divisez à nouveau 2 000$ par 20 mois, mais cette fois-ci, vous ajoutez 100$ à votre paiement, de sorte que votre paiement effectif est désormais de 600$.
Note: Le paiement effectif est un chiffre approximatif et ne comprend pas la taxe de vente. Les taxes de vente varient selon la province.
Non. Les accords de cession-bail ne peuvent pas être retravaillés pour accepter un acompte ou un échange.
Ça dépend. Demandez au vendeur de vérifier auprès de sa compagnie de location. Les politiques varient concernant les rachats anticipés à des acheteurs tiers.
Oui, demandez au vendeur de vérifier auprès de leur concessionnaire ou compagnie de location pour en connaître le montant. En règle générale, l'acheteur et le vendeur partagent le coût des frais de transfert.
Oui. Toutes les compagnies de location des manufacturiers sont nationales, les transactions de transfert de bail (LTO) interprovincial sont donc parfaitement acceptables. En savoir plus...
Votre responsabilité commence avant de signer tout document de transfert de bail. Vous devez vous assurer que vous êtes satisfait de l'état du véhicule - cela fait partie de la phase de négociation avec le vendeur. Vous pouvez demander une inspection par un concessionnaire ou une compagnie d'inspection indépendante. De nombreux baux comportent une clause de protection contre l'usure excessive qui pourrait éliminer tout ou partie des dommages sur le véhicule. Vérifiez les termes et conditions du contrat de protection avant de signer le bail.
Non, ce n’est pas nécessaire. Chaque compagnie de location des manufacturiers vous permet de déposer votre véhicule loué chez un concessionnaire de voitures neuves associé le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail. Trente (30) jours avant la fin du bail, contactez la compagnie de location et elle vous fournira le nom et le numéro de téléphone du concessionnaire qui vous conviennent le mieux. Si vous envisagez une location auprès d'une compagnie de location indépendante, obtenez leur protocole de «fin de location» avant de reprendre le contrat de location. Assurez-vous que ce protocole est écrit et que vous en comprenez parfaitement les termes et conditions.
De nombreux vendeurs ne marquent pas leur véhicule comme vendu jusqu'à ce que le l’acheteur prenne livraison. C'est une bonne idée de laisser vos coordonnées avec le vendeur, car parfois les accords ne sont pas conclus.
Un court terme restant, des incitatifs en argent, les KM disponibles et aucuns frais initiaux sont parmi les raisons les plus populaires. En savoir plus…
Une fois l'évaluation sans frais est fait et que le contrat de location a passé l'évaluation de sa position sur le marché, les frais d'inscription peuvent varier entre 299 $ et 399 $ plus les taxes applicables. LeaseBusters offre des rabais multi-véhicules, des rabais de fidélité et des rabais de partenariat avec des compagnies de financement aux clients éligibles.